Mise en œuvre de la zone dite « Extension du parc d’activités économiques de Bastogne 1 – dispositifs de rétention des eaux claires ».

Le Collège communal soumet à enquête publique le dossier de demande de reconnaissance et d’expropriation introduit par IDELUX – Mise en œuvre de la zone dite « Extension du parc d’activités économiques de Bastogne 1 – dispositifs de rétention des eaux claires ». Ce projet est soumis à une enquête publique d’une durée de 30 jours et ce, en référence à l’article 5 du Décret du 11 mars 2004.

Le dossier peut être consulté au Centre Technique et Administratif Communal – (CTAC) – rue de l’Arbre n° 6 - 6600 BASTOGNE à partir du 05 décembre 2016.

 

Screen Shot 12-07-16 at 08.50 AM.JPG


Le dossier peut être consulté à partir de la date d'ouverture jusqu'à la date de clôture de l'enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service (du lundi au vendredi de 8h 30 à 11h 45 ou, sur rendez-vous à prendre au plus tard le jour ouvrable qui précède au 061/262642 les après midis, entre 13h et 16h ou les lundis jusqu’à 20h).

Toute personne intéressée peut formuler ses observations écrites auprès de l'Administration communale, rue du Vivier 58 à 6600 Bastogne dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu'à la clôture de l'enquête.

Celles-ci peuvent être exprimées par courrier ordinaire ou électronique. A peine de nullité, les envois sont identifiés, datés et signés.

Les réclamations et observations verbales sont recueillies sur rendez-vous auprès du Service communal de l'urbanisme / aménagement du territoire ou, à défaut, par l’agent communal délégué, avant la clôture d’enquête.

Tout tiers intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès de Monsieur J. FOX (061/262642), Conseiller en Aménagement du Territoire et Urbanisme – (061/262642).


Par le Collège,

Le Directeur Général,                                                                                                                  Le Bourgmestre,

 

Kévin GUEIBE                                                                                                                                Benoît LUTGEN
 

Actions sur le document